Photographe Geneve | JPphotographies
»
JPphotographies

Pedja photographe à Genève, l’homme derrière JPphotographies

Photographe, avant tout. Dit autrement, j’ai à cœur de capturer de la plus belle façon possible les moments fugaces de vos événements, professionnels ou privés. J’aime réaliser des portraits, de famille ou d’entreprise, fidèles, qui ont un supplément d’âme.

Mon amour pour la photographie est un sentiment complexe, né et soutenu par tout ce qui m'inspire : une belle histoire et le désir de créer quelque chose de beau, susceptible de vous plaire par-delà les années.

JPphotographies, c’est la plus grande passion de ma vie et le garant de vos plus beaux souvenirs. Mon travail se base sur une approche flexible et sur l'écoute du client, combinant des techniques classiques et modernes.

Il m'est impératif de concrétiser vos idées à travers mon regard de professionnel, afin de vous livrer un produit aussi unique que vos évènements. De mon engagement en tant que photographe, je fournis des images qui vivront dans votre famille pendant des générations.

Je suis forcément très reconnaissant aux personnes qui me choisissent pour témoigner des grands événements de leur vie.

L'AUTEL, EN POINT DE DEPART

Quand j’arrive en Suisse en l’an 2000, j’arrive de Belgrade, avec une expérience de maitre d'hôtel dans mes bagages. Je vois passer les clients, rapidement.

Mon œil décèle leurs émotions, nos brefs échanges me confirment parfois mon impression. Ces rencontres sont comme des instantanés. Je me tiens à leur disposition, en retrait et en même temps, au-devant de leurs requêtes.

L’envie d’un appareil-photo se fait sentir depuis un certain temps. Je franchis le pas en 2002, avec mon premier Canon. Après l’avoir exploré, avec la même excitation qu’un enfant qui découvre son nouveau jouet, j’en prends vite la mesure.

L’année suivante, je décroche mon premier contrat payé. C’est le déclic vers ma nouvelle carrière. L’hôtellerie était ma vie, ce sera dès lors la photographie.

En 2006, j'épouse la femme la plus merveilleuse du monde. Soutien sans faille, elle me pousse à vivre mon rêve. C’est grâce à elle que je deviens photographe professionnel. À plus d’un titre, mon mariage a changé ma vie!

En 12 ans, j’ai été amener à travailler pour des dizaines de mariages et lors d’innombrables séances pour des contrats photos, au studio photo à Carouge ou ailleurs.

Ces expériences m’ont fait rencontrer des gens extraordinaires et m'ont fait découvrir des cultures que je connaissais mal. Ces rencontres ont contribué à façonner le photographe et la personne que je suis aujourd'hui. Prenons rendez-vous, je vous en parlerai.


, © Copyright 2018 | JPphotographies. Le vol ou la duplication de ce contenu activement surveillé est strictement interdit et sera poursuivi. Photographe Geneve JPphotographies, 8, Rue Antoine-Jolivet 1227 Carouge, pedja@jpphotographies.com, 076 364 80 14, Politique de confidentialité